7 conseils de mode pour les grands hommes


SANTE MÉDECINE ET BIEN-ETRE / mardi, juin 16th, 2020

Tout homme veut se sentir bien habillé. Aujourd’hui, tout semble permis et il n’y a plus d’exigences de style fixes. Mais encore – il y a quelques conseils intemporels sur la façon dont un homme doit s’habiller afin de faire une impression élégante et en même temps moderne. Dans le même temps, il y a quelques particularités auxquelles les hommes de longue date devraient prêter attention, et bien sûr nous, en tant que fabricants de chemises pour hommes de grande taille, voulons aborder en particulier.

Les suggestions suivantes suivent un style plus classique, mais à la fin, vous devez toujours inclure votre propre personnalité dans la façon dont vous vous habillez. Ces conseils ne peuvent donc être que des suggestions bien intentionnées. Essayez de vous sentir comme un homme grand et demandez à votre entourage ce que vous aimez …

Astuce 1: Moins c’est souvent plus – surtout pour les hommes de grande taille
La retenue à la mode est souvent payante pour les hommes. Cela est particulièrement vrai pour les hommes de grande taille qui se distinguent uniquement par leur taille. Si vous combinez la taille du corps avec des combinaisons de couleurs hurlantes ou des vêtements pour homme de grande taille extravagants, la première impression est très accrocheuse – cela devrait être vraiment bien considéré.

Vous pouvez déjà voir que moins est souvent plus avec un jean – un jean bleu foncé, pas trop ample est beaucoup mieux pour la plupart des hommes que les modèles délavés ou effilochés. Et en combinaison, un polo ou un t-shirt classique de couleur unie est souvent meilleur que les versions imprimées ou étiquetées de manière extravagante.

La mode évolue très rapidement et chaque saison a le dernier engouement. Souvent, cependant, les combinaisons classiques et plutôt calmes sont beaucoup plus contemporaines et élégantes que la mode, qui semble être en vogue en ce moment. Et les nouvelles tendances sont déjà « sorties » à nouveau dans la saison à venir – il est donc avantageux de mettre votre argent en premier dans les classiques avec lesquels vous êtes bien habillé depuis des années. Ce qui bien sûr ne signifie pas que vous pouvez de temps en temps acheter un vêtement à la mode – si cela vous convient vraiment et que vous pouvez faire face à ne pas le porter l’année prochaine.

Astuce 2: Gardez les yeux ouverts lors de l’achat d’un costume
Quiconque porte un costume bien ajusté a déjà gagné à première vue. Un modèle simple fait d’un bon tissu foncé, d’une seule rangée, de deux ou trois boutons au revers – vous faites presque toujours tout bien.

Et même si cela semble ennuyeux – bleu marine, gris clair et gris foncé en combinaison avec des chemises blanches ou bleu clair – si la coupe est correcte, vous l’obtenez avec une manière intemporelle et élégante – ce qui ne signifie bien sûr pas que les chemises colorées ne sont pas non plus bonnes pour Le costume peut ressembler.

Lorsque vous essayez un costume, vous devez vous assurer qu’il va très bien, en particulier sur les épaules. Les modifications de la poitrine, de la taille et des manches sont relativement faciles à effectuer par la suite par un tailleur, mais le changement de la zone des épaules prend beaucoup de temps.

Les hommes de grande taille doivent s’assurer que la veste ne semble pas trop puissante – plutôt un peu plus serrée à la taille fonctionne bien pour les hommes de grande taille, de sorte que la veste ne ressemble pas à un carré de tissu – sinon elle semble légèrement écrasante pour les hommes de grande taille. Un revers à 3 boutons, d’autre part, raccourcit l’apparence – donc les hommes de grande taille peuvent bien le porter. Mais un revers classique à 2 boutons est également bon pour la plupart des hommes de grande taille.

Les hommes grands, en revanche, devraient faire attention aux rayures verticales sur le costume – aussi agréable qu’un costume à fines rayures, avec des hommes grands que vous regardez plus longtemps que vous ne l’êtes déjà – à moins que les rayures ne soient très subtiles.

En ce qui concerne le choix du tissu, les hommes de grande taille sont souvent en bonne position si les tissus ont un petit motif – les chevrons ou autres motifs fins cassent les zones de tissu autrement grandes et apparaissent donc moins puissants sur les hommes de grande taille que les tissus purement lisses.

Costume avec motif
Bien que les costumes à boutonnage simple soient plus classiques et modernes, les hommes de grande taille peuvent également s’offrir un costume avec une veste à double boutonnage – si cette coupe plutôt à l’ancienne peut être portée avec style par quelqu’un, puis par un homme de grande taille.

De plus, les hommes de grande taille peuvent également porter un autre vêtement plutôt démodé – un gilet. Cela semble très élégant sur les longs corps.

Et bien sûr, en tant que grand homme, vous devez vous assurer que le costume est coupé assez longtemps – en particulier sur les jambes et les manches, le costume ne devrait pas être trop court pour les personnes de grande taille, car sinon cela ressemble à un rétrécissement sur le corps d’un homme grand, qui l’utilise ensuite semble très dégingandé. Heureusement, changer les manches et les jambes à la bonne longueur est une tâche facile pour un tailleur. En ce qui concerne la longueur du pantalon, assurez-vous qu’il est juste légèrement au-dessus du cou-de-pied à l’avant – s’il est trop long, le pantalon se boucle en position debout.

Astuce 3: Le look décontracté intelligent pour le bureau n’est pas si difficile
Non seulement le vendredi décontracté, mais de plus en plus les autres jours, le code vestimentaire n’est plus un costume – mais un « casual chic ». Mais il y a souvent de l’incertitude ici – que devez-vous porter pour faire bonne impression?

La combinaison d’une couleur unie, d’un pantalon pas trop large (que ce soit en laine, en coton ou en jean) avec un pull contrasté, mais aussi en couleur unie, a toujours l’air très bien.

Les hommes de grande taille préfèrent souvent les pulls à col rond aux modèles à col en V – car ils allongent le cou – ce qui n’est généralement pas si agréable pour les hommes de grande taille

Vous portez ensuite une chemise plus classique sous le pull – et le look casual chic parfait est prêt. La chemise n’a pas besoin d’être simple, mais peut également être discrètement rayée ou à carreaux – seuls les motifs qui crient doivent être évités.

Si vous avez également un blazer bleu foncé prêt pour les urgences au bureau, vous pouvez assister à presque toutes les réunions à court terme avec ce look décontracté (éventuellement sans pull) et est toujours élégamment habillé.

Astuce 4: Une belle chemise fait la différence – si elle est suffisamment longue
Chemises pour hommes faites de beaux tissus de haute qualité, soigneusement traitées – cela fait bonne impression. Les grands hommes doivent bien sûr s’assurer que la chemise est assez longue – à la fois sur les manches et la longueur du corps. Une chemise à moitié suspendue au pantalon car elle n’est pas assez longue ne doit pas être portée. Vous pouvez trouver de superbes chemises pour hommes avec une longueur supplémentaire – RIESENHEMD Hamburg est spécialisé dans les chemises pour hommes de grande taille.

Grande chemise pour hommes pour hommes grands avec un bras extra long 72 cm et extra long de GIANT SHIRT
Grande chemise pour hommes pour hommes grands avec un bras extra long 72 cm et extra long de GIANT SHIRT
Grande chemise pour hommes grands avec un bras extra long 72 cm et extra long de RIESENHEMD
Vous pouvez trouver de superbes chemises pour hommes grands dans notre boutique en ligne

Assurez-vous également que la chemise est bien repassée. Le repassage à la main est souvent approprié, en particulier pour les occasions spéciales – car la chemise est tout simplement meilleure que repassée par le nettoyage. Vous pouvez également trouver des conseils sur le repassage des chemises dans notre article de blog: Repasser et ranger correctement les chemises.

Puisque les chemises jouent un rôle majeur dans les costumes et les looks décontractés et élégants, investissez dans de belles chemises. Et si vous voulez ou devez toujours porter une cravate – assurez-vous que la combinaison de costume, cravate et chemise correspond à la couleur. Moins c’est plus, évitez les combinaisons de couleurs « criantes » – qui s’appliquent également à la cravate elle-même. Soit dit en passant, les hommes de grande taille peuvent également porter des liens légèrement plus larges en raison de leur taille (bien que les liens les plus minces soient plus à la mode en ce moment). Et un nœud large (type Windsor) convient également très bien à un homme de grande taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *