Trois belles et charmantes îles faisant la fierté de l’Indonésie


VOYAGE ET TOURISME / jeudi, septembre 24th, 2020

Lorsqu’on regarde les cartes postales de l’Indonésie, c’est à se demander si une telle destination existe. Le panorama, le charme et la beauté de cette terre asiatique dépassent tout entendement. Et n’en parlons plus de ces magnifiques îles. Elles y sont tellement nombreuses qu’une rubrique dédiée à celles-ci ne sera certainement pas de refus.

Tomber sous le charme de Java le temps de cette échappée belle

Que l’on soit un vrai aventurier dans l’âme ou un amateur de farniente, l’Indonésie saura, sans fausse note, assouvir nos envies, si on lui donne une chance bien-sûr. Cette contrée d’aventure promet tout un tas de découvertes. Néanmoins, s’il est un coin à ne rater sous aucun motif au pays, c’est Java. Il s’agit du centre administratif de l’Indonésie. Aussi, l’adresse abrite la capitale du territoire, Jakarta. Cette charmante île indonésienne se singularise par ses temples somptueux, ses volcans, sans oublier ses espaces verts.

Une virée sur cette île n’en sera pas vraiment une sans faire l’exploration de Borobudur. Ce temple compte certainement parmi les curiosités architecturales les plus fascinantes de la planète. De par sa beauté et son authenticité, on comprend pourquoi le site est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Lors d’un passage sur cet endroit, prenez le temps d’apprécier ses innombrables sculptures de bouddhas.

Profiter d’un bon moment sur les magnifiques et pittoresques plages de Bali

L’autre île immanquable de toute virée dans ce pays, c’est Bali. Vous vous y attendez sûrement. Cette belle adresse de vacances est l’un des hauts lieux du tourisme indonésien. Chaque année, le territoire répertorie un nombre incalculable de touristes, venus d’un peu partout dans le monde. L’île étonne avec sa luxuriante jungle ainsi que sa riche faune. Bien entendu, ses plages ne sont pas non plus en reste.

À ce titre, le territoire a suffisamment de quoi pour combler toutes les attentes. Sans nul doute, Seminyak Beach a le mérite d’être l’une des plus belles plages de Bali. Ambiance festive et sublime coucher de soleil enjolivent cette surprenante attraction touristique. Celle-ci est connue pour ses conditions favorables pour le surf. Débutant, avancé… tout le monde y trouvera son compte lors d’un authentique séjour en indonesie avec la famille. Si l’on recherche un peu de paix à Bali, Balangan Beach est « the place to be ».

Lever l’ancre pour Moyo et parfaire son aventure en terre indonésienne

Une virée en Indonésie ne saura point s’achever sans faire une pause à Moyo. Cette charmante île se trouve à l’est de Bali. C’est un vrai petit paradis terrestre, situé à seulement quelques kilomètres de Sumbawa. C’est l’adresse de référence si l’on veut faire une découverte sous-marine hors norme. Notez que les eaux de cette destination foisonnent de toute une variété d’espèces marines.

Découvrez-les le temps de votre séjour en Indonésie à part. Pour vos envies de belles plages, sachez Moyo dispose d’un magnifique littoral de sables dorés. La détente est ici assurée. L’occasion pour les amateurs de farniente de prendre un peu de couleurs lors de leurs échappées belles en Indonésie. D’autres activités y sont aussi envisageables. On pense ainsi au surf, à la baignade et au kayak.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *